Victoria + Albert signe une baignoire en forme de vague

A Milan, l’entreprise britannique Victoria + Albert a levé le voile sur Pescadero, une nouvelle baignoire à double assise, à la fois originale et surprenante. Au-delà de ses lignes ondulantes, ce modèle mise sur un design épuré ainsi qu’un rebord tout en finesse. Autre subtilité : sa ligne en relief, visible à l’intérieur comme à l’extérieur de la paroi, joue sur les ombres et accentue d’autant plus la dynamique de la forme et renforce l’idée de la vague.

baignoire victoria + albert

 

Cette nouvelle baignoire permet de profiter d’un bain seul ou en duo, grâce à sa double assise profonde, particulièrement confortable. Le tout en affichant des dimensions compactes (moins de 170 cm de long).
Pescadero est fabriquée intégralement à partir de QuarryCast, un matériau exclusif de Victoria + Albert constitué de Volcanic Limestone et de résine ultra-performante possédant de nombreuses qualités (solidité, stabilité et facilité d’entretien). Chaque pièce, naturellement blanche, est individuellement polie à la main après sa fabrication.

 

 

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire