L’enseigne de grande distribution ameublement annonce le lancement du matelas Izia « bed in a box », en collaboration avec la start-up française Bobochic Paris. Imaginé par But, ce nouveau matelas à mémoire de forme (disponible en deux dimensions) veut répondre aux exigences de qualité de l’enseigne ; facile à transporter dans son carton, Izia est vendu en exclusivité dans les magasins But, ainsi que sur les sites but.fr et bobochicparis.com. « Aujourd’hui, le renouvellement des achats de matelas et sommiers des foyers français est plus fréquent, avance Laurent Seifert, directeur commercial ameublement et décoration chez But. Développer l’offre bed in a box était primordiale, afin de proposer un large choix de produits à nos clients ». Ce nouveau matelas Izia s’inscrit comme « le point d’orgue d’une enseigne dynamique, qui combine proximité des magasins et présence sur le web » ; c’est là une « synergie offensive » pour « réaffirmer sa position de leader sur le marché ».
Lire aussi : But : un nouveau concept de magasin impulsé par l'alliance avec Lutz
