Le groupe Ingka, le plus grand détaillant Ikea, annonce le lancement en France d’IKEA Kreativ (« créatif », en suédois), une expérience de design numérique pilotée…
Communication et marketing
-
-
La marque spécialisée dans le mobilier de complément annonce le lancement d’un nouveau site internet avec la possibilité de commander en ligne, et s’engage…
-
Depuis une dizaine d’années, AMPM cultive sa différence en mettant au premier plan la création, sous l’impulsion de son directeur artistique François Bernard…
-
Ils nous avaient été présentés en mai dernier, à Deauville, lors du congrès de l’enseigne : les deux nouveaux spots de France Literie…
-
Du 5 septembre au 21 octobre 2022, l’équipementier autrichien a décidé d’innover et vient au-devant des professionnels du meuble et de l’agencement, en organisant…
-
Les traditionnelles « Journées Nationales » – qui ont pu de nouveau être organisées cette année, à Ajaccio – ont été quelque peu particulières,…
-
Avec l’édition de son deuxième Baromètre digital, qui analyse les requêtes relatives au meuble saisies par les internautes dans les moteurs de recherche…
-
Au sein d’une conjoncture très particulière, face aux grandes mutations technologiques, sociétales et environnementales – mais aussi dans un contexte de croissance du marché…
-
Si le fabricant allemand a été absent des salons professionnels, cette année, il en a profité pour mener à bien plusieurs chantiers stratégiques, notamment…
-
Après le succès de la saison 1, qui a permis de toucher 7 millions de consommateurs, l’Ameublement français a lancé, le 1er octobre, la…