Le collectif présidé par François Duparc vient d’annoncer avoir été rejoint par deux nouveaux acteurs : l’entreprise Mahérault d’une part, spécialiste de la fabrication de…
Communication et marketing
-
-
L’expérience de design virtuel Ikea, alimentée par l’I.A., est disponible en France
par Emilie BlanchetLe groupe Ingka, le plus grand détaillant Ikea, annonce le lancement en France d’IKEA Kreativ (« créatif », en suédois), une expérience de design numérique pilotée…
-
La marque spécialisée dans le mobilier de complément annonce le lancement d’un nouveau site internet avec la possibilité de commander en ligne, et s’engage…
-
Depuis une dizaine d’années, AMPM cultive sa différence en mettant au premier plan la création, sous l’impulsion de son directeur artistique François Bernard…
-
Ils nous avaient été présentés en mai dernier, à Deauville, lors du congrès de l’enseigne : les deux nouveaux spots de France Literie…
-
Du 5 septembre au 21 octobre 2022, l’équipementier autrichien a décidé d’innover et vient au-devant des professionnels du meuble et de l’agencement, en organisant…
-
Les traditionnelles « Journées Nationales » – qui ont pu de nouveau être organisées cette année, à Ajaccio – ont été quelque peu particulières,…
-
Avec l’édition de son deuxième Baromètre digital, qui analyse les requêtes relatives au meuble saisies par les internautes dans les moteurs de recherche…
-
Au sein d’une conjoncture très particulière, face aux grandes mutations technologiques, sociétales et environnementales – mais aussi dans un contexte de croissance du marché…
-
Si le fabricant allemand a été absent des salons professionnels, cette année, il en a profité pour mener à bien plusieurs chantiers stratégiques, notamment…