Archea, enseigne nationale spécialisée dans l’agencement intérieur sur-mesure forte d’une cinquantaine de points de vente, lance une campagne de communication à la télévision, ainsi qu’à la radio, dès cette rentrée 2019.
Misant tout particulièrement sur la population des femmes de 35 à 59 ans, la communication mise en place par l’enseigne vise surtout le public des CSP+, considérée comme la cible privilégiée de son offre « plurielle et qualitative » dédiée à la maison et à son organisation.
Le choix de l’enseigne, pour cette opération, s’est porté sur TF1 et le parrainage de son émission 50 Minutes Inside, un magazine présentant l’actualité des personnalités et rassemblant, en moyenne, 2,1 millions de téléspectateurs. Archea entend ainsi renforcer, « de manière décisive », la notoriété de son réseau au plan national. Menée en lien avec une opération « spéciale rentrée », relayée elle-même sur le site web de l’enseigne, la campagne s’étalera du 14 au 28 septembre prochain.
Par ailleurs, il a été décidé de soutenir la campagne TV par une présence en radio nationale pendant deux semaines : c’est sur Europe 1, déjà sélectionnée pour sa campagne de janvier dernier, que l’enseigne a décidé d’être présente en tant qu’annonceur, du 16 au 28 septembre.
Lire aussi : Archea se félicite d' "excellents" taux de satisfaction