Le premier label de décoration et de mobilier d’occasion en ligne, Brocante Lab, s’appelle désormais « Selency » : nouveau nom à portée plus internationale, ce dernier souhaite faire profiter les chineurs étrangers de sa sélection de pièces uniques (avec environ 40 000 références présentées). Une nouvelle identité qui ne remet pas en question les fondements et l’ADN du site : Selency réaffirme ainsi sa volonté de fédérer brocanteurs et acheteurs autour de son concept 2.0, et de continuer de mettre à portée de clic une sélection pointue de pièces « à histoires ».

Ajoutons à cela que, comme ce fut le cas l’année dernière, Selency s’est installé dans le magasin parisien Bon Marché, et ce jusqu’à fin décembre. Cette nouvelle participation se veut la première vitrine physique de l’identité remaniée du site : sur son espace, Selency met en scène une sélection de pièces uniques chinées ainsi que des produits dérivés (carnets recouverts de tissus anciens, flacons d’herboristerie…). Une borne digitale permet, en parallèle, au public de découvrir le site et de chiner en ligne.