Depuis plusieurs années, le fabricant de robinetterie et céramiques allemand soutient plusieurs évènements sportifs et équipes régionales : il est à l’origine, notamment, de la compétition cycliste particulièrement reconnue en Belgique « Hansgrohe Superprestige ». Une présence médiatique qui permet au groupe, notamment, de consolider son image de marque…

L’année prochaine, sur le Tour de France cycliste, Hansgrohe sera ainsi la deuxième signature à orner les maillots de l’équipe de Raubling (région de Bavière en Allemagne) aux côtés de Bora, spécialiste de tables de cuisson et dispositifs aspirants. Cette collaboration a été annoncée à l’occasion du Grand Départ de la compétition 2016, il y a quelques jours au Mont-Saint-Michel. La marque prêtera ainsi son nom à l’équipe « Bora-Hansgrohe », et son logo sera placé de façon significative sur les manches et le dos des maillots des coureurs. Cette opération permettra ainsi à Hansgrohe d’intensifier sa présence nationale et internationale et donc de gagner en notoriété afin de conquérir des parts de marché auprès du grand public… Cette année, Hansgrohe honore ce partenariat avec un logo placé sur le devant du maillot des coureurs, afin d’initier cette nouvelle collaboration pour 2017.