La marque de literie travaille actuellement sur le développement de sa notoriété, dont elle a fait un axe majeur de sa stratégie actuelle. Depuis le début de cette année, les premières mesures prises en ce sens se sont traduites par des actions d’envergure menées sur tous les comptes des réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn). Aujourd’hui, Technilat va plus loin en annonçant une campagne télévisée sur TF1 durant la période des soldes d’été : une grande première pour la marque, qui s’inscrit dans le cadre d’un plan de communication à trois ans dont l’objectif est de faire de Technilat une signature « connue et reconnue par le consommateur final ».

Cette présence en télévision prendra la forme, à partir du 25 juin, d’un sponsoring du magazine hebdomadaire Sept à Huit présenté par Harry Roselmack, visible tous les dimanches à 18 h 15. Au total, 42 diffusions sont prévues (auxquelles s’en ajoutent d’autres sur myTF1 replay), accolées à un magazine regardé, en moyenne, par 4,2 millions de téléspectateurs… Une décision de taille, annoncée alors que la marque termine juste le salon Index Design de Dubaï, où elle a présenté sa nouvelle collection haut-de-gamme « Terres d’Aubrac » à un public international.