Le fabricant italien de meubles de cuisine vient d’inaugurer, dans la rue de Constantine, à Cannes, un nouveau flagship store ; cette ouverture, qui s’ajoute aux magasins monomarques de Paris, de Milan – totalement rénové à l’occasion du Salon du Meuble 2015 – et de Gênes, confirme l’importance qu’accorde Cesar Cucine au marché français, deuxième en termes de ventes pour l’enseigne.

Conçu par le cabinet Garcia Cumini (en charge de la direction artistique de la marque), le magasin, vaste de 120 m2, entend présenter «la cuisine en tant que lieu de convivialité, de créativité et d’émotion esthétique, en définissant un mode de vie unique, dont Cesar se veut l’interprète.» Au cœur de l’espace, le modèle Maxima 2.2 est proposé en 3 versions inédites, mettant en scène de nombreux matériaux tels que la laque coloris argile, le chêne ou encore le Fenix NTM. À noter que ce flagship est dirigé par co.re.am (conception, réalisation, aménagement), distributeur exclusif de la marque pour Cannes, la principauté de Monaco et le département des Alpes-Maritimes.