Les Talents de la cuisine 2018 : une sacrée soirée !

Organisée par notre confrère Cuisines & Bains Magazine (un bimestriel grand public qui fait partie, à l’instar du Courrier du Meuble, du groupe de presse BeeMedias), la troisième édition des Talents de la Cuisine s’est tenue le jeudi 5 avril, au Via (75011). Succès au rendez-vous pour cette soirée de gala qui a réuni plus de 200 personnes et a consacré le savoir-faire des spécialistes de l’agencement de la cuisine. La preuve en images !

 

Myriam Pena, gérante de By Habitech (à gauche), et Roberto Gramaccioni, directeur de l’export pour la marque Scavolini (à droite), reçoivent leur « Talent Conception »

 

Jean-Paul Bath, directeur général du Via, en pleine discussion avec Thibault Leclerc, président de BeeMedias et directeur des publications (Le Courrier du Meuble, Cuisines & Bains Magazine, Intramuros, Architectures CREE, etc.).

 

Au centre, Roberto Drapron, enseignant formateur à l’école La Fabrique, entouré de certains de ses élèves, à qui il fait découvrir la grande famille des spécialistes de la cuisine.

 

Gérald Cottel, directeur des cuisines You (à gauche), couronné du « Talent d’Or ».

 

Frédéric Thomas, gérant de Blanco France (partenaire de la soirée), pose aux côtés de Sandrine Prévot (directrice de la publicité de Cuisines & Bains Magazine) et de Benjamin Coppens (rédacteur en chef de Cuisines & Bains Magazine).

 

Le numéro spécial Les Talents de la Cuisine rassemble des réalisations inédites de cuisine, particulièrement intéressantes et abouties. Sélectionnés par la rédaction et répartis en 3 catégories différentes, les reportages ont été soumis de manière anonyme à un jury composé de professionnels du secteur de la cuisine et de la salle de bains. Jugeant chaque réalisation de manière impartiale, celui-ci s’est attaché à attribuer, dans chaque catégorie, un Talent d’Or, un Talent Conception et un Talent Mise en scène. Par ailleurs, les reportages en question ont participé à un autre concours qui s’est tenu, quant à lui, sur la page Facebook de notre magazine. Organisé à la manière d’un tournoi sportif (1er tour, demi-finale, finale), celui-ci a réuni, sur une durée de 7 jours, près de 3000 votants ; chaque jour, des lots offerts gracieusement par nos partenaires étaient attribués aux participants désignés par tirage au sort. Les Internautes ont donc consacré leur cuisine préférée, qui se voit attribuer « Le Prix des Internautes 2018 ».

 

Plus d’images et de vidéos sur cette soirée et les réalisations primées ici !

 

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire