Conseils déco, actualités, réalisations… La marque Arthur Bonnet alimente régulièrement sa page Facebook en prenant soin de mêler créativité et impertinence, qui fondent sa signature. Aujourd’hui, elle annonce fièrement avoir franchi le seuil des 10 000 fans – elle en totalise 10 500 très exactement – qui sont autant d’internautes à avoir consacré de leur temps, échangé, apporté leur attention à la marque et ses produits…

Afin de les remercier personnellement, Arthur Bonnet lance une opération spéciale mettant en avant ses collaborateurs et dix de ses fans : un dispositif qui permet de valoriser la dimension collective de la réussite de la marque enseigne. Un album photos mis en ligne sur la page Facebook dédiée dévoile ainsi dix personnes (salariés, concessionnaire ou concepteur-vendeur) photographiés sur le site industriel et dans les magasins, adressant un message personnalisé à l’un des 10 000 fans de la marque. Ecrits de leur propre main sur un échantillon de façade, les messages font allusion, avec humour, aux noms des modèles proposés par Arthur Bonnet : par exemple, « Merci, Sophie B., d’être toujours au RENDEZ-VOUS ! » / « Merci Sabrina M., vos commentaires font toujours SENSATION »… Une démarche originale et ludique qui vise à rappeler et à renforcer la dimension humaine de la relation entre Arthur Bonnet et ses consommateurs.