L’enseigne spécialisée dans la décoration et l’équipement de la maison à petits prix poursuit sa stratégie d’optimisation du maillage territorial, tout en maintenant son rythme d’ouvertures (en moyenne 30 par an). Elle compte ainsi, depuis début novembre, 300 magasins dans l’Hexagone, avec l’inauguration de celui de Fenouillet, au Nord de Toulouse.
Avec pas moins de 2 800 m² de superficie, ce point de vente est l’un des plus grands de son secteur d’activité, disposant d’une offre très large. L’enseigne y présente l’ensemble de ses gammes de produits – mobilier, décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salles de bains, loisirs et jeux – ainsi que d’importants espaces consacrés aux luminaires et à la mercerie. 600 m² sont également dédiés à la fête avec l’intégration d’un shop in shop Zoé Confetti, enseigne spécialisée dans la décoration évènementielle et les articles festifs… Ce 300e point de vente se veut un véritable reflet du concept de la nouvelle génération de Centrakor : « Un magasin spacieux, contemporain, ordonné et convivial, avec une offre toujours plus large et une meilleure qualité de produits pour des prix toujours aussi bas ».