Cette année, et pour la deuxième fois consécutive, But a été reconnu numéro un du conseil en literie, via une enquête réalisée par Action Plus (prestataire spécialisé en études de marché) auprès de consommateurs acheteurs : 92 % des clients de l’enseigne reconnaissent le professionnalisme des vendeurs de l’enseigne, et considèrent leur conseil comme le deuxième critère après le prix.

La convention mobilier / déco / literie, organisée en mars dernier.
Pour évoquer l’actualité literie de l’enseigne de grande distribution, rappelons que cette dernière a récemment accueilli dans 24 de ses magasins la marque de bed in a box Eve, permettant ainsi aux clients d’essayer les matelas. Autre arrivée marquante : la literie Dodo, qui est désormais présente dans les rayons de But – qui a l’exclusivité de la marque sur son circuit – avec quatre modèles de matelas. En outre, cette année, l’acteur a renouvelé 60 % de son offre literie, proposant – en plus des cinq références nationales que sont Epéda, Merinos, Simmons, Dunlopillo et Bultex – deux marques exclusives (Signature et Dreamea).