L’enseigne de grande distribution, intégrée au groupe Steinhoff, vient d’annoncer avoir signé un partenariat d’envergure nationale, devenant le partenaire titre de la Ligue 1 de football pour les trois prochaines saisons (2017 / 2018 à 2019 / 2020), moyennant une somme totale de 25 millions d’euros : ainsi, à compter de la prochaine (2017 / 2018), qui démarrera en juillet, la Ligue 1 deviendra la « Ligue 1 Conforama ».
Nouvel entrant dans le sponsoring sportif, l’enseigne accompagnera la Ligue 1 en mettant le championnat de France au cœur de ses 204 magasins de l’Hexagone… Dans l’autre sens, la puissance médiatique de la Ligue 1 permettra à Conforama de gagner en visibilité aux niveaux national et international lors des retransmission
L’accès à la totalité de l’article est réservé aux abonnés web

Découvrez nos différentes offres d'abonnement pour un accès illimité à tous les articles du Courrier du Meuble et de l'Habitat
Je m'abonneDéjà abonné ? Connectez-vous !