Afin de pallier la fermeture de la totalité de ses magasins en ces temps d’épidémie de Covid-19, l’enseigne danoise BoConcept propose une alternative aux consommateurs, en ouvrant une boutique virtuelle.
Cette boutique de décoration virtuelle – une première pour l’acteur – permet de pousser les portes d’un espace de plus de 500 m² (grâce à la technologie 360°), et d’y déambuler sans bouger de son canapé, 24 heures sur 24… Une expérience immersive voulue “innovante” pour le secteur de l’ameublement et de la décoration, offrant la possibilité de retrouver toutes les références et personnalisations possibles de l’enseigne, le tout in-situ pour un rendu 2.0.

Cette visite digitale intègre différentes fonctionnalités, dans les divers univers de la marque, en offrant la possibilité, à tout moment, de faire appel à un conseiller-décorateur d’intérieur BoConcept… cela afin de concrétiser ou approfondir son projet de réaménagement, via les logiciels Skype ou Teams !
Lire aussi : Prolongation du confinement : quelles activités autorisées, précisément, pour les magasins de meubles ?