Pour le réseau spécialiste aux 115 magasins, la thématique du congrès 2018 – organisé du 10 au 12 juin dernier à Nantes, dans une ambiance très conviviale – a concerné, cette fois, l’optimisation de l’expérience client. De nombreux points ont été abordés, de nombreuses actions évoquées… Grand Litier, qui se rapproche chaque année de son objectif à 150 points de vente, met également un point d’honneur à travailler sa notoriété, sa visibilité et son positionnement de conseil / spécialiste sur les outils digitaux.
Comme chaque année, l’enseigne dirigée par Wolf Stolpner a organisé son congrès dans une ville de France, ce qui donne systématiquement aux participants l’occasion d’aller visiter un magasin du réseau. Ainsi, du dima
L’accès à la totalité de l’article est réservé aux abonnés web

Découvrez nos différentes offres d'abonnement pour un accès illimité à tous les articles du Courrier du Meuble et de l'Habitat
Je m'abonneDéjà abonné ? Connectez-vous !