Ikea et Renault Mobility lancent un nouveau service de location de véhicules

Ikea France et Renault Mobility signent un partenariat pour offrir une solution « innovante » de location de véhicules 24 h / 24, 7 jours / 7. Le groupe affiche l’ambition de proposer, d’ici 2020, 100 % de véhicules électriques aux consommateurs et aux clients de l’enseigne dans l’Hexagone… Ainsi, Ikea France et le constructeur automobile sont fiers de développer un nouveau service « adapté, fonctionnel, à prix attractif en favorisant une mobilité durable ».

 

Déployé en avant-première au magasin Ikea Paris-Villiers, le service de location de véhicules en libre-service Renault Mobility sera progressivement proposé sur l’ensemble des magasins Ikea de France d’ici à septembre prochain. Au total ce sont près de 300 véhicules particuliers et utilitaires (Trafic, Kangoo, Kangoo Z.E., ZOE) qui seront mis à disposition du grand public auprès des magasins… Dans un premier temps, les véhicules proposés seront thermiques et électriques en fonction des infrastructures de recharge disponibles sur site, pour laisser place à un parc 100 % électrique d’ici 2020.

Lire aussi : Ikea, 5 000 m² dans Paris intra-muros à l'été 2019 !

 

Renault Mobility est d’ores-et-déjà présent sur le territoire avec 180 parcs de véhicules en location libre-service 24 / 7 au sein du réseau Renault et dans des parcs délocalisés en centres villes, dans des parkings publics et autres. Grâce à l’application mobile Renault Mobility, les clients peuvent bénéficier d’un service de location simple et rapide à partir de 7 euros TTC par heure, selon le véhicule loué (assurance, 100 km inclus). La disponibilité immédiate des véhicules ainsi que le choix du lieu de prise en charge – depuis le parking d’un magasin Ikea ou d’un parc de véhicules Renault MOBILITY – offriront aux clients une grande flexibilité de service…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire