Deux nouveaux « shops in shops » Laurie Lumière (Keria Groupe), exploités par des partenaires indépendants, ont ouvert en juin dernier : l’un à Chaumont (52), au sein du magasin Atlas sur 100 m², et l’autre à Roanne (42), sur 150 m², dans le point de vente Caillot, spécialisé dans le matériel électrique. « Pour ces deux points de vente, l’arrivée de Laurie Lumière en shop in shop est l’opportunité de proposer à leurs clients une marque enseigne spécialiste en luminaires, de créer un trafic et un chiffre d’affaires additionnels tout en mutualisant les charges du site » explique-t-on au sein du groupe.
Laurie Lumière compte maintenant 73 points de vente en France et a pour ambition de trouver également des partenaires à l’étranger, mais aussi dans les DOM TOM, avec une ouverture déjà programmée à La Réunion cet automne.

Collection Créo
… et lance une Collection Signature
L’enseigne a également dévoilé une collaboration exclusive et pointue avec la marque Grossmann, réputée pour le design de ses luminaires, une technique d’éclairage LED durable et innovante, et une qualité de production « made in Germany ». Ce partenariat se concrétise à travers une édition limitée de la série culte Créo, un duo d’appliques chic et audacieux, dans une nouvelle finition exclusive titane.
Créo est une applique plafonnier caméléon, à la fois décorative et éclairante ; sa rythmique de carrés d’aluminium brossés et ses points lumineux cubiques lui confèrent un design pointu ultra-contemporain… Chaque modèle, édité pour le moment en 150 exemplaires, est commercialisé en exclusivité en Europe et dans les DOM TOM dans tous les magasins Laurie Lumière et sur le site internet de l’enseigne.