Made.com lève 45 M€ pour accélérer sa croissance

La marque britannique Made.com a annoncé, le 19 mars dernier, avoir levé 45 millions d’euros auprès d’un nouvel investisseur institutionnel international de premier rang, et de ses actionnaires historiques, Partech Ventures, Level Equity et Eight Roads Ventures. « Cette levée de fonds fait suite à une exceptionnelle année 2017, avec un chiffre d’affaires en croissance annuelle de 40 % pour atteindre 143 M€, l’atteinte du seuil de rentabilité et la génération de flux de trésorerie positifs, précise-t-on au sein de la société. Made.com confirme ainsi sa capacité à créer une marque internationale de premier plan et à poursuivre sa croissance organique dans l’ensemble des pays déjà couverts, tout en présentant un solide bilan financier ».

 

Les fonds levés permettront d’accélérer la croissance de la marque et, selon ses objectifs, d’établir son leadership européen en devenant « la première marque digitale de design » du Vieux Continent. Pour y parvenir, Made.com annonce plusieurs axes stratégiques…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER ET / OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire