Sur le premier semestre 2018, le groupe affiche des résultats jugés satisfaisants – ventes en hausse de 11 % à 507 M€ incluant Modani, et de 9,8 % à périmètre constant – malgré un environnement commercial moins porteur au deuxième trimestre. Il est ainsi question, sur l’année 2018, d’atteindre une croissance globale aux alentours de 8 %. Côté actu, l’enseigne a récemment dévoilé une collection élaborée avec Chantal Thomass ainsi qu’une offre de services omnicanale – « L’Atelier Déco » - proposant aux clients de faire le plein de conseils…
Avec un total de 507 millions d’euros, Maisons du Monde a enregistré un premier semestre 2018 en croissance de 11 % par rapport à la même période l’année dernière, incluant Modani
L’accès à la totalité de l’article est réservé aux abonnés web

Découvrez nos différentes offres d'abonnement pour un accès illimité à tous les articles du Courrier du Meuble et de l'Habitat
Je m'abonneDéjà abonné ? Connectez-vous !