Le spécialiste de la vente de produits pour le bricolage, la rénovation et le jardinage sur internet (anciennement monechelle.fr) vient d’annoncer qu’il avait levé 13 millions d’euros auprès des investisseurs Partech Ventures, Pitan Capital, CM-CIC Capital Privé et le fonds Ambition Numérique.

Pour la start up fondée en 2012 par Christian Raisson et Philippe de Chanville – qui a généré un volume d’affaires de 32 millions d’euros l’année dernière – ce montant devrait servir à accompagner son déploiement hors de nos frontières.
ManoMano dépasse ses objectifs fixés en 2015
Après les versions espagnole, puis italienne, lancées respectivement en juin et en septembre derniers, et enfin britannique, au début de cette année 2016, ManoMano ambitionne désormais de s’étendre en Allemagne, ce qui apparaît comme la prochaine étape. Cette levée de fonds pourrait aussi permettre de mettre au point de nouveaux services, pour offrir davantage de services aux marchands partenaires, mais aussi à ses clients internautes : rappelons qu’en novembre dernier, Supermano.fr, site communautaire de petits travaux et de mise en relation entre bricoleurs compétents et particuliers, avait été lancé en Ile-de-France : en seulement deux mois, le site de « micro-jobbing » comptabilisait déjà 55 interventions réalisées par les bricoleurs…
