Précurseur en matière de digitalisation des points de vente, avec une première génération de boutique connectée ouverte à Paris en 2014, Miliboo, la marque d’ameublement design, a inauguré hier, le 14 septembre, sa deuxième Milibootik à Lyon : un espace de plus de 400 m² au cœur du quartier mythique de Grolée-Carnot, agencé de manière chaleureuse, qui mêle des innovations pointues et des services encore plus performants tels que le click and collect…

Application dédiée Milibootik, panier virtuel, consultation du catalogue web interactif amélioré, scan et ajout direct des meubles souhaités dans son panier… le parcours d’achat est ultra- personnalisé, selon les goûts et les envies de chacun, grâce à la technologie.
Lire aussi : Miliboo s'allie à Boulanger pour commercialiser son miroir connecté
Lauréat d’un award de l’enseigne connectée pour sa première génération de boutique connectée en 2014, Miliboo veut aller « encore plus loin » avec l’ouverture de cette nouvelle Milibootik à Lyon : par exemple, un mur numérique permet d’afficher en grandeur nature les meubles de la marque, un système de visualisation à 360 degrés à l’échelle 1 ! Enfin, développé en partenariat avec Dassault System grâce à la solution technologique HomeByMe, Miliboo présente la première expérience d’aménagement de son intérieur en immersion 3D. Grâce à cette nouveauté technologique, les clients se déplacent dans un environnement virtuel, pour y changer les meubles, le parquet, la couleur des murs…