Acteur important de la conception et de la vente de mobilier « tendance » sur Internet, dont la création remonte à 2006, Miliboo annonce une croissance soutenue de 33% de son chiffre d’affaires semestriel, pour la période du 1er mai au 31 octobre 2019. Ce chiffre d’affaires atteint 14,1 M€ avec une marge brute de 8,2 (contre 10,6 M€ et une marge brute de 6,4 au semestre précédent), une hausse due à la fois à un fort accroissement des volumes vendus, et à une augmentation du panier moyen, qui s’établit à 259 € (contre 245 € l’an passé). En France, qui représente 87 % de l’activité, le chiffre d’affaires a augmenté de 36 %, grâce aux ventes en ligne sur le site Internet, et à la montée en puissance du flagship de la Madeleine à Paris. La marque a bénéficié entre juillet et octobre d’une exposition publicitaire sans précédent grâce à deux campagnes télé et radio d’ampleur sur les supports du Groupe M6. Sur cette seule période de juillet à octobre 2019, le chiffre d’affaires a progressé de 45% en France. Les ventes à l’export (+14%) continuent de profiter d’une bonne dynamique en Allemagne et en Espagne, les deux principaux pays contributeurs à l’international. Sur la seconde moitié de l’exercice 2019-20, Miliboo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement, toujours avec la France comme marché prioritaire. L’activité du 3ème trimestre est d’ores et déjà bien orientée, sur une base de comparaison plus élevée. Depuis son introduction en bourse, le rapport financier semestriel de l’entreprise, mis à la disposition du public et de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) peut être consulté sur son site Internet.
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