Story maintient son rythme d’ouvertures

L’enseigne annonce l’ouverture de son 37e magasin, opérée il y a quelques semaines, à Annemasse (Haute-Savoie). Situé au cœur de la zone de Ville-la-Grand, ce nouveau point de vente, dirigé par Olivier Ruet, s’étend sur 585 m². Le démarrage du magasin s’est fait dans des conditions optimales, comme le précise Xavier Rondeau, dirigeant du réseau : « Dans le cadre d’un accompagnement qui se veut complet, quatre personnes de l’équipe Story France ont été présentes, avant, pendant et après l’ouverture, pour veiller au respect du concept, mais surtout, pour livrer un outil de travail prêt à accueillir son public à la date convenue ». Durant cette période, outre la mise en ambiance complète du magasin par notre décoratrice, deux personnes se sont succédé pour les formations produits et commerciale, ainsi que la prise en main de tous les outils numériques développés pour les magasins.

 

« Sur ce nouveau point de vente sont présentées les toutes dernières collections exclusives qui viennent compléter les valeurs sûres de la gamme Story, poursuit Xavier Rondeau. En effet, pour correspondre aux attentes de notre réseau, de plus en plus de collections exclusives sont développées en collaboration avec nos partenaires fabricants privilégiés en Europe, et sont implantées de façon systématique ».

Lire aussi : Story : une année 2017 au développement soutenu ! 

 

+ 30 % par an

Cette ouverture en région Rhône-Alpes, quatrième du groupe Cot, sera suivie de nombreuses autres d’ici au 31 décembre prochain : Montpellier d’ici quelques jours, Orléans (fin avril), Caen (fin mai), Saint-Brieuc (fin juin), Lorient (fin septembre) et Perpignan (fin octobre). « Quelques autres dossiers sont en phase de finalisation pour cette fin d’année et 2019, nous laissant confiants sur la perspective de maintenir notre rythme de croissance d’environ 30 % par an, que nous suivons depuis maintenant quatre ans » avance le dirigeant de l’enseigne…

 

> POUR LIRE LES ARTICLES DANS LEUR INTÉGRALITÉ, RECEVEZ LE COURRIER CHAQUE SEMAINE EN VERSIONS PAPIER ET / OU NUMÉRIQUE, EN VOUS ABONNANT ICI !

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire