L’enseigne de Keria Groupe a ouvert, ce 1er octobre, un nouveau point de vente à Charleville-Mézières, sur une surface de 400 m². Cette inauguration est la première avec le nouveau concept magasin, présenté au Tousalon de Coignières, lors de la réunion nationale du 20 juin dernier.
Ce nouveau concept se caractérise par une nouvelle mise en avant de la collection répartie en cinq
familles : Tousalon Design, Tousalon Confort, Tousalon Acces, Tousalon Relaxation et Night & Day. Une zone promotionnelle, installée à l’entrée du magasin, a été créée pour mettre en avant le modèle présenté dans la communication du moment. Enfin, un nouveau service digital – My Tousalon – est présenté dans un espace dédié: il propose au client d’harmoniser la pièce autour des nouveaux fauteuils et canapés personnalisés Tousalon dont il vient de faire l’acquisition. Une toute nouvelle signalétique a également été mise en place pour faciliter la lisibilité de l’offre, le repérage en magasin, mais aussi pour valoriser le métier de spécialiste en salons.

Une présence en TV
Durant ce mois d’octobre, par ailleurs, la marque Tousalon fête son anniversaire en télévision pendant trois semaines, sur les chaînes de France Télévisions et BFM TV. C’est la troisième campagne de l’année, après celles de juin et juillet… Le film met en scène le savoir-faire du réseau en matière de salons personnalisés.
Lire aussi : Keria Groupe accélère sa transformation stratégique