En réponse aux mesures d’urgences prises par le Président du conseil italien le 22 mars, et aux lois similaires qui ont été décrétées pour protéger les employés dans les pays où le groupe est présent, certains sites appartenant au groupe Biesse connaissent un ralentissement de la production. Cependant, le fabricant de machines et technologies pour le bois italien fait savoir qu’il continue de garantir sa gamme complète de services, du support après-vente aux expéditions de pièces détachées, jusqu’à la livraison de machines et à l’assistance virtuelle qui peut s’opérer en toute sécurité grâce aux fonctionnalités avancées de la plateforme Sophia Iot.
“Assurer un approvisionnement largement suffisant”
« Nous travaillons en synergie avec nos 39 filiales pour garantir la continuité de l’activité de nos clients, en les accompagnant en pièces détachées et services, ainsi qu’une assistance et opérations à distance sur le site du client, en pleine conformité avec les lois locales, déclare Federico Broccoli, directeur des filiales et directeur de la division Bois / Ventes. De plus, les machines qui continuent à être produites par nos sites de fabrication et la technologie disponible dans nos hubs en Italie, en Amérique du Nord, en Australie, en Malésie et en Inde, assurent un approvisionnement plus que suffisant pour répondre aux clients Biesse et Intermac dans le monde entier et pour répondre à leurs besoins technologiques pendant cette période. Grâce à cette réserve stratégique, nous sommes en mesure de faire face au ralentissement nécessaire sans inquiétude. »
Dans un pays durement touché par la pandémie, le groupe Biesse contribue par ailleurs à la lutte contre le coronavirus : après avoir annoncé un don de 100 000 euros à l’hôpital San Salvatore de Pesaro (Italie), il a également lancé « Let’s do more », une levée de fonds en ligne qui permettra d’acheter de nouveaux équipements pour l’hôpital, afin d’apporter une aide concrète à la population locale pendant cette période d’urgence (gf.me/u/xrw3df).
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