En plus de démonstrations de ses différentes technologies innovantes pour le bois et d’autres matériaux comme le verre, la pierre et les matériaux composites, ce rendez-vous annuel a permis à Biesse France de promouvoir sa plateforme de gestion de la production et de maintenance préventive IoT (Internet des objets) Sophia, et de faire un point d’étape sur un exercice 2017-2018 bien engagé.
C’est désormais un rendez-vous rituel. Biesse France a organisé fin juin ses journées portes ouvertes annuelles dans son showroom de Brignais près de Lyon, avec un nouveau succès de fréquentation : 95 sociétés ont répondu présent le jeudi 28, et 60 le vendredi 29, pour une fréquentation totale de plus de 200 personnes en deux jours. Pour Laurent Maziès,
L’accès à la totalité de l’article est réservé aux abonnés web

Découvrez nos différentes offres d'abonnement pour un accès illimité à tous les articles du Courrier du Meuble et de l'Habitat
Je m'abonneDéjà abonné ? Connectez-vous !