
La marque spécialisée en linge de maison (lit / bain / table) annonce des ouvertures prochaines de points de vente de l’enseigne à Meaux et Fontainebleau (77), Le Touquet (62) et Mulhouse (68), après celles, intervenues en mars et avril dernier, à Nantes (44), Fougères (35) et Cavaillon (84). Le nombre de magasins du réseau atteindra ainsi 70 unités (répartis comme suit : 20 en propre, 16 en affiliation et 34 en shop in shop) ; Sylvie Thiriez annonce également avoir le projet d’un lancement d’une master franchise au Maroc, dans les mois à venir… Au total, 600 points de vente distribuent la marque, dont 300 sont situés dans l’Hexagone.
Côté produits, la nouvelle collection (automne – hiver 2015 / 2016) mêle décors contemporains, graphiques et aériens, avec des dessins plus « traditionnels » de la saison (cristaux, flocons…). L’arrivée, en 2010, de la nouvelle styliste Julie Baqué, avait permis d’insuffler une nouvelle dynamique dans l’élaboration des collections de la marque : silhouettes, jeux de pinceaux et imprimés sont traités de manière contemporaine, afin de s’adresser à une clientèle urbaine et rajeunie.