Sandra Jourdain vient d’être nommée directrice commerciale Delpha pour remplacer Loïc Maumené, en poste depuis 25 ans, qui part en retraite. Sandra était en charge, depuis 14 ans, du développement de l’offre produits meubles salle de bains.

En tant que directrice commerciale Delpha, Sandra Jourdain a en charge de définir la politique commerciale et marketing de la marque Delpha, et d’en assurer son application. Elle déclare réfléchir également à l’évolution de la marque pour les années à venir : « J’aimerais que Delpha continue d’être sur cette dynamique actuelle, tout en s’adaptant au monde qui bouge. Le marché se durcit. L’offre produit doit se compléter d’une offre service réactive et compétitive… On doit capitaliser sur notre expérience de groupe Fournier pour répondre à cette demande. L’innovation produit est et sera toujours un enjeu majeur pour Delpha, mais nous devbons développer encore plus de services pour notre réseau partenaire grossiste sanitaire. » Et d’ajouter : « Je souhaite également que la marque soit plus en phase avec les usages des nouvelles technologies, en étant plus présente sur le web notamment ». Delpha célèbre ses 25 ans d’existence en 2018. C’est un héritage important que la nouvelle directrice commerciale doit préserver : « Je suis très fière de la place qu’occupe Delpha sur le marché aujourd’hui. Loïc Maumené, accompagné par une équipe dynamique, a construit cette belle réussite, et nous sommes aujourd’hui leader sur le réseau grossiste sanitaire. Nous nous sommes adaptés aux besoins réels des distributeurs, avons revu nos méthodes d’enregistrement de gammes, de livraisons, etc. explique-t-elle. Mais n’oublions pas qu’il existe un utilisateur. Ce client final doit être au centre du discours ! Notre offre doit répondre à ses besoins qui s’affinent de plus en plus ».