A Milan, l’entreprise britannique Victoria + Albert a levé le voile sur Pescadero, une nouvelle baignoire à double assise, à la fois originale et surprenante. Au-delà de ses lignes ondulantes, ce modèle mise sur un design épuré ainsi qu’un rebord tout en finesse. Autre subtilité : sa ligne en relief, visible à l’intérieur comme à l’extérieur de la paroi, joue sur les ombres et accentue d’autant plus la dynamique de la forme et renforce l’idée de la vague.

Cette nouvelle baignoire permet de profiter d’un bain seul ou en duo, grâce à sa double assise profonde, particulièrement confortable. Le tout en affichant des dimensions compactes (moins de 170 cm de long).
Pescadero est fabriquée intégralement à partir de QuarryCast, un matériau exclusif de Victoria + Albert constitué de Volcanic Limestone et de résine ultra-performante possédant de nombreuses qualités (solidité, stabilité et facilité d’entretien). Chaque pièce, naturellement blanche, est individuellement polie à la main après sa fabrication.