La marque digitale d’ameublement vient de lancer une offre commerciale nationale dédiée aux professionnels (architectes d’intérieur, bureaux, hôtels, restaurants, événementiel, promotion immobilière) et propose, depuis le 2 octobre, un service « pro » sur son site internet (miliboo.com/espace-pro).

Installée auprès des particuliers depuis plus de dix ans, Miliboo compte ainsi accélérer son activité auprès des clients professionnels, par lesquels elle était déjà sollicitée. Pour ce faire, la marque se dote d’une force commerciale dédiée, spécialisée dans l’aménagement et la décoration des espaces professionnels. De l’accompagnement dans le choix des produits jusqu’aux conseils sur la scénarisation des lieux, l’équipe pro guide les clients sur toute la gestion de leur projet, notamment grâce à des innovations technologiques telles que l’immersion 3D. « Cette nouvelle offre dédiée aux professionnels constitue un nouveau relais de croissance prometteur pour Miliboo, déclare Guillaume Lachenal, PDG et fondateur de la marque. L’objectif est de nouer de nouveaux partenariats commerciaux et d’adresser désormais une clientèle de professionnels en proposant une offre répondant parfaitement aux besoins d’ameublement de ce marché. Nous comptons sur la disponibilité immédiate, la qualité et le positionnement prix de nos produits pour nous distinguer sur ce marché extrêmement attractif. »
Proposé, dans un premier temps, aux clients français, le service B2B de Miliboo a vocation à être étendu en Europe et à l’international. Doté d’un large catalogue de plus de 2 500 références, la marque va enrichir son offre produits afin de répondre aux besoins spécifiques de ce marché.