Avec la sortie de son dernier catalogue, Les meubles Gautier ont dévoilé leur toute nouvelle signature : « Meublez, Vivez ». 13 ans après l’ouverture du premier magasin franchisé, la marque assume son évolution de statut de fabricant à celui de marque-enseigne, et se positionne comme l’un des acteurs majeurs du meuble à vivre en France.
Meublez, Vivez !
Dans les prochains mois, Gautier déploiera ce nouveau positionnement, qui veut symboliser parfaitement son savoir-faire et son expertise : imaginer, dessiner et réaliser des meubles à vivre. « Meublez, vivez » porte également l’idée de mouvement, de changement dans la vie très active des consommateurs… La marque Gautier apporte en réponse des meubles modulables, adaptables, pour continuer à créer avec ses clients des espaces de vie à partager.
Lire aussi : Gautier ouvre un second magasin au Canada
174 pages
Imaginé par l’équipe Gautier, le dernier catalogue éponyme a été pensé pour mettre en scène les meubles dans le quotidien… Tout au long des 174 pages, le fabricant met en avant un mobilier imaginé, conçu et fabriqué en France, dans les usines du groupe en Vendée. Belle nouveauté, le catalogue Gautier met également en lumière les femmes et les hommes, qui chaque jour, écrivent l’histoire de la marque : des designers en passant par les ateliers de production et les équipes ressources… « Une façon de montrer que l’humain et son savoir-faire sont la source de réussite de la marque » souligne le groupe.