Portrait d’un membre du Belgofurn exposant au salon de Bruxelles, qui s’est tenu du dimanche 8 au mercredi 11 novembre 2015.

Positionnée, en termes de prix, juste avant Evan, Meubar a récemment adopté une nouvelle stratégie : jusqu’alors, la moitié de son offre était composée de kit, mais aujourd’hui, la marque propose des produits montés sans changer de prix. « C’est un argument de vente vraiment incontestable, que nous utilisons aussi sur le marché français, en plus de la Belgique et la Hollande » précise Jean-Claude Neirynck. Et comme pour Evan, il est également question de développer les panneaux de grosse épaisseur sur les gammes de la marque… Pour cette édition 2015 du salon de Bruxelles, Meubar dévoilera plusieurs chambres à coucher junior (des modèles exclusifs, et non pas des adaptations de chambres adultes). Le vaste stand présentera aussi, bien évidemment, une large offre de séjours. Jean-Claude Neirynck espère y accueillir, comme l’année dernière, « beaucoup de Français, et notamment les grands groupements ».