Portrait d’un membre du Belgofurn exposant au salon de Bruxelles, qui s’est tenu du dimanche 8 au mercredi 11 novembre 2015.

Guy Vermeeren
Chez le groupe Mintjens, cette année 2015 aura notamment été marquée par la restructuration de l’équipe de vente dédiée à la France avec, désormais, 6 personnes couvrant les deux-tiers du pays en plus de l’agent qui jusqu’alors, assumait cette tâche à lui seul : « Nous voulons renforcer notre implantation dans votre pays, souligne Guy Vermeeren, directeur des ventes. La France, dont la distribution de meubles est particulièrement bien structurée, est en effet un marché très important pour nous, sur lequel nous sommes depuis 30 ans ». Pour parvenir à développer cette implantation, Mintjens mise, entre autres, sur son expertise dans le travail du chêne, qui entre dans la composition de ses séjours (Mintjens Furniture) et chambres (Mintjens Sleepline) : « Nous pouvons ainsi compléter nos offres avec des produits particulièrement adaptés aux consommateurs français, qui sont très friands de bois, designs nordiques… » Sur le salon de Bruxelles, 3 séjours, 2 chambres et un concept de dressing seront dévoilés en exclusivité.