Ce jour, les organisateurs d’ESPRITMEUBLE nous annoncent officiellement que le groupe Adova a confirmé sa participation à la prochaine édition du salon, qui se tiendra du vendredi 6 au mardi 10 décembre dans les halls 7.1 et 7.2 du parc des expositions de la Porte de Versailles [voir CM&H n° 2770, daté du 22 février dernier]. Le groupe – qui était absent du rendez-vous en 2018 – sera donc présent avec ses marques de literie Treca, Simmons, Dunlopillo, Diva, sur un stand de 800 m² ; il y présentera notamment la Fondation Adova, dont la mission première est de combattre le « mal-dormir », un enjeu sociétal et une mission à laquelle ESPRITSOMMEIL souhaite aujourd’hui s’associer.
Lire aussi : ESPRITMEUBLE 2019 : lancement d'une édition en rupture
Rappelons en effet que, pour cette prochaine édition, le salon conservera son pôle dédié à la literie – lancé l’année dernière – désormais baptisé ainsi. Se voulant « le rendez-vous de la literie, du bien-être et de la relaxation », la zone, totalement repensée, mettra particulièrement en avant, selon les promesses des organisateurs, les fabricants français ; elle proposera également de nombreuses animations dans le but – et c’est ici une autre grande nouveauté de cette édition 2019 – de pouvoir ouvrir cet ESPRITSOMMEIL au grand public, afin d’accroître la visibilité du secteur literie auprès de ces consommateurs finaux…
Cette participation d’un grand groupe de l’Hexagone, confirmée ce jour, incitera-t-elle d’autres acteurs à exposer au salon, dont la huitième édition se veut particulièrement novatrice par rapport aux précédentes ? Les prochaines semaines, les prochains mois le diront…