Conforama annonce le lancement de son « bed-in-a-box »

Le groupe Conforama annonce le lancement de son offre « bed-in-a-box » Tulo, ainsi que son site Internet marchand tulo.fr.

 

Tulo, dont le principe est « Le choix sans l’embarras du choix », propose un matelas de qualité disponible dans trois niveaux de fermeté… ce qui le différencie, selon l’enseigne, des offres existantes de matelas roulés, d’où la signature : 1,2, 3 Dormez. Les prix de vente s’échelonnent de 399 euros, pour la taille la plus petite, à 799 euros, pour les dimensions les plus grandes. La livraison (France, Belgique et Luxembourg) est gratuite, dans un délai 48 heures, et le produit est garanti dix ans. Par ailleurs, Tulo propose 120 nuits d’essai, avec retour gratuit…

Lire aussi : Le phénomène "bed in a box" : décryptage

 

Les matelas Tulo sont également commercialisés sur la marketplace de Conforama, Marketplace by Confo, dans le magasin Mon Lit Et Moi de l’avenue Daumesnil à Paris (enseigne, rappelons-le, récemment rachetée par le groupe), ainsi que dans celui qui doit ouvrir début juin boulevard Sébastopol à Paris. « Je suis heureux d’annoncer le lancement de Tulo, l’offre « bed-in-a-box » du Groupe Conforama. En tant que leader de la literie en France, il était naturel que nous lancions sur ce segment de marché une offre différenciante par sa qualité, sa modernité et la simplicité de l’expérience client » avance Alexandre Nodale, PDG du groupe.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire