L’enseigne présidée par Eric Romedenne a su, une nouvelle fois, séduire les consommateurs, et reprendre la place de « Meilleure Chaîne de Magasins » de France dans la catégorie Literie, et devient également « Meilleure Franchise de l’année ».
Entre mars et juillet dernier, ce sont plus de 340 000 consommateurs qui ont participé à cette douzième édition de la « Meilleure Chaîne de Magasins ». Cette élection, particulièrement populaire, est devenue, au fil des années, une référence auprès des enseignes et des consommateurs… L’année dernière, le trophée « Meilleure Franchise de l’année » a vu le jour, ayant pour vocation de promouvoir le commerce en réseaux, qui nécessite un dynamisme commercial, un sens de l’innovation respectueux du concept et une implication continue du franchisé vis-à-vis de son réseau.
Distinguée sur plusieurs critères – rapport qualité-prix, prix proposés, innovation, service, compétence, amabilité et ambiance dans les magasins – La Compagnie du Lit se dit « fière » d’avoir reçu ces trophées. Un « succès » auprès de la clientèle, qui s’explique par la stratégie orientée relation-client et qualité de services : « Avec les attentes variées des consommateurs, il est primordial de s’adapter et de répondre aux besoins de tous, commente Eric Romedenne. À La Compagnie du Lit, nous l’avons compris depuis longtemps. La qualité d’accueil, les services proposés sont des axes prioritaires, mais également des valeurs essentielles à la marque. Avec notre large éventail de produits, nous nous adaptons continuellement pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients et cela, quels que soient leurs budgets. Notre slogan « Osez-nous demander la lune ! » prend ainsi tout son sens ! »

De gauche à droite : Sébastien Quach, directeur marketing ; Margot Florecq, assistante marketing et rédactrice ; Raphaël Houzelstein, directeur commercial ; Katia Nicault, infographiste.