L’APL, sur tous les fronts

En ce début d’année, l’Association pour la Literie – qui compte désormais Diroy et Sealy parmi ses membres, et ce depuis le 1er mars – annonce plusieurs actions de communication fructueuses :

> Infoliterie.com était présent aux onzièmes Rencontres de l’Officine, rendez-vous incontournable des pharmaciens organisé en février dernier, où un « réel intérêt » a été manifesté pour la literie et les questionnaires proposés ; l’Association sera également présente au salon Pharmagora, qui se tiendra ces 7 et 8 avril à Paris Expo Porte de Versailles.

> Parallèlement, des campagnes Internet ont été menées afin de booster le trafic vers infoliterie.com, durant la période intense décembre / janvier. Résultats : plus de 65 000 visiteurs uniques supplémentaires sur le site, pour un total de plus de 85 000 sur la période !

Lire aussi : Les rencontres 2017 de l'APL

 

> Le site poursuit d’ailleurs sa refonte, qui concerne à la fois l’arborescence et l’esthétique ; le référencement organique doit également être optimisé. L’APL annonce le lancement du nouveau portail à la fin de ce printemps.

> L’Association annonce, en outre, que l’étude sur la prévention du mal de dos « Actidos » est quasiment terminée ; la présentation aux journalistes se fera de manière innovante, et l’APL confirme déjà avoir eu l’accord de plusieurs titres nationaux.

> A noter que l’étude comportementale bisannuelle, réalisée depuis 2011 par TNS, se déroulera au début du deuxième trimestre.

> Enfin, outre cette traditionnelle étude, l’agence RP de l’Association a souhaité pouvoir bénéficier d’une base plus directement exploitable pas les médias grand public : c’est ce qui est mis en œuvre via un Observatoire orienté Sommeil et Literie.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire