Ce lundi 23 mars, au coeur d’une actualité chargée pour les raisons que l’on sait, le groupe Adova (marques Simmons, Treca, Steiner, Diva et Hotelys – Dunlopillo étant actuellement, rappelons-le, en processus de cession) annonce que son conseil de surveillance a nommé Charles-Henri Déon en qualité de président : il succède ainsi à Jacques Schaffnit, dont la mission de redressement du groupe “vient de s’achever avec la cession de la société Paris Bedding (Dunlopillo)”.
Chez Adova depuis 2017
Diplômé de l’ISG, ayant fait ses premières armes chez Fujifilm en tant que commercial, avant de rejoindre les groupes LG Electronics puis Panasonic, intègre Adova en 2017 en tant que directeur commercial groupe, où, depuis, “il a réalisé un travail important de réorganisation et de reconquête commerciale” pour l’ensemble des marques du groupe.
Adova Group tient à souligner, dans un communiqué officiel, que cette nomination “intervient alors même que le groupe est devenu rentable et est en croissance”. Dans la période incertaine que vit la France actuellement, Charles-Henri Déon aura pour mission, dès la reprise des activités, de consolider la relation avec les clients et de poursuivre le redéploiement d’Adova.
