Le 10 décembre dernier, Made.com, marque digitale de design a annoncé la nomination d’Alice Hagger en tant que directrice de la marque en France.
Alice Hagger, 34 ans, diplômée du CELSA, débute sa carrière en 2009 et intègre l’agence de publicité BETC Digital puis Marcel Worldwide, où elle pilote notamment la stratégie digitale d’entreprises internationales comme Sanofi International, Disneyland Paris, Evian ou encore plus largement Décathlon… En 2016, Alice devient Responsable de la marque au sein de Klépierre, acteur majeur de l’immobilier commercial implanté dans 16 pays d’Europe, où elle a en charge le développement de la plateforme de marque et l’animation des actions marketing – études stratégiques, plateforme de marque, campagnes publicitaires, brand content, événementiel – pour attirer et fidéliser les visiteurs au sein des centres commerciaux du Groupe.
Au sein de MADE.com, Alice Hagger supervisera et coordonnera l’équipe française dédiée à la stratégie de développement de la marque, notamment en matière de brand content, relations publiques, brand advocacy, d’événements et d’investissements media. Sa nomination s’inscrit dans l’ambition de Made.com de poursuivre sa croissance en France, forte de ses deux implantations à Paris et à Lyon, comme l’explique Jessica Delpirou, directrice générale France de Made.com : « Nous sommes très heureux d’accueillir Alice Hagger au sein de l’équipe Made.com. Son expertise des marques, du retail et son approche créative reconnue constituent de réels atouts pour poursuivre le développement de la marque Made auprès de nos consommateurs français. Avec cette nouvelle arrivée, Made.com poursuit son projet d’expansion européenne et consolide sa place de première marque digitale de design en Europe. »
