WM88, société du groupe Weber Industries, fabricante de meubles de cuisine et de salle de bains prêts à monter basée dans les Vosges, annonce ce jour (14 février) l’entrée en son capital – avec une participation minoritaire – de la société FINALP. Cette dernière est l’actionnaire majoritaire du groupe savoyard Fournier Habitat, qui détient les marques-enseignes Mobalpa, SoCoo’c, Perene et Delpha… et avait également racheté la marque Hygena en 2015.
Ainsi, dans cette opération financière, FINALP cède à WM88 cette marque Hygena, “qui bénéficie d’une excellente notoriété en France”.
Hygena sur le salon de la Franchise à Paris, en mars prochain
Une enseigne que le groupe vosgien compte bien relancer, et c’est la raison pour laquelle WM88 confirme, en même temps que cette annonce, la participation d’Hygena sur le salon de la Franchise de Paris, qui se tiendra Porte de Versailles du 22 au 25 mars prochain : “Nous présenterons une offre de cuisines prêtes à monter, positionnées sur le premier quartile du marché, segment qui n’était pas exploité, jusque-là, par des réseaux de spécialistes”, avance WM88. Plus de précisions à venir.