Keria groupe – enseignes Keria Luminaires, Laurie Lumière, Monteleone le Linge de Maison, Place de la Literie, Tousalon – renforce sa gestion, avec l’arrivée, le 1er septembre dernier, de Philippe Cailleux au poste de directeur financier du groupe ; ce dernier vient ainsi travailler directement auprès de Sébastien Hours, président du groupe.
Philippe Cailleux a précédemment travaillé pour le Groupe Maison de la Literie, en tant que directeur général finances, pendant huit ans. Avant cela, il a été adjoint au directeur comptable et audit au sein du groupe Vinci Park, puis directeur administratif et financier en PME et société cotée, dans les secteurs d’activité des places de marché, du B to B et des services aux collectivités. Ainsi, aujourd’hui, au-delà de son expertise financière et gestion, Philippe Cailleux apportera au Groupe Keria sa connaissance des entreprises de retail dans l’équipement de la maison, mais aussi de l’univers de la franchise. Sébastien Hours, dirigeant du groupe, déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir Philippe Cailleux comme nouveau directeur financier. Avec une vaste expérience en finance, en Retail et en franchise, nous pouvons conduire notre plan de transformation encore plus efficacement, posant les bases d’une nouvelle phase de développement de nos marques. »
Philippe Cailleux rejoint ainsi le Comité Exécutif du Groupe, renforcé depuis l’arrivée récente d’un nouveau directeur général des marques Keria Luminaires, Laurie Lumière et Monteleone le Linge de Maison – Yoann Le Berrigaud – qui pilotera toute la transformation digitale du Groupe.