Le fabricant de cuisines allemand a annoncé sa volonté d’opérer dans le segment du mobilier de salle de bains, avec sa propre collection sous le label « Nolte Spa ». L’entreprise a présenté, pour la première fois, un aperçu de cette nouvelle offre lors des journées portes ouvertes organisées dans le cadre de la Küchenmeile A30, en septembre dernier.
A l’avenir, Nolte Spa – pilotée par Leif Erik Frömmichen, en qualité de directeur des ventes – sera commercialisée par le biais de l’activité contract, en particulier à l’étranger. La collection comprend, pour l’instant, 6 gammes de meubles de salle de bains (armoires colonnes et murales…) auxquels s’ajoutent vasques, robinetteries, miroirs et divers accessoires.
Jusqu’alors, Nolte Küchen proposait des meubles de salle de bains – depuis plusieurs années déjà – mais ceux-ci étaient fabriqués sur commande spéciale… En raison de la demande croissante pour des projets d’habitation globaux, l’entreprise a décidé de développer sa propre collection de mobilier pour salle d’eau, avec une identité et une marque spécifiques.