Ce 27 septembre, Dominique Weber passe le témoin à Philippe Moreau, qui devient ainsi, dès aujourd’hui, le nouveau président de l’Ameublement Français pour un mandat de quatre ans.
Entrepreneur visionnaire et engagé depuis plusieurs années au sein de l’Ameublement Français – en tant que trésorier et président de la région sud-est – Philippe Moreau affiche une profonde connaissance du secteur et de l’organisation professionnelle : “Il a contribué, en collaboration avec Dominique Weber, à transformer et moderniser l’organisation syndicale en organisation professionnelle, au service d’un projet sectoriel orienté vers les marchés, et à renforcer la marque portant la voix de l’industrie de l’ameublement” souligne L’Ameublement Français.
Philippe Moreau est par ailleurs président du groupe Temahome, entreprise internationale de meubles présente dans plus de 45 pays, dont le siège est basé en Haute-Savoie.
Lire aussi : Le groupe Moreau adopte la marque unique Temahome
L’action de Dominique Weber saluée
Cette nomination a été l’occasion de saluer les nombreuses actions du président Weber, et le dévouement dont il a fait preuve à la tête de l’organisation quatre années durant. Aujourd’hui, Dominique Weber – outre toutes les fonctions qu’il occupe toujours, notamment dans l’entreprise éponyme et chez WM88 – est devenu président du Codifab et vice-président de l’Ameublement Français.