Publi-communiqué
Depuis plus de dix ans, la marque coréenne Bodyfriend conçoit des fauteuils de massage révolutionnaires, autour de technologies innovantes, mettant la science au service du bien-être et de la santé des utilisateurs ; en termes d’esthétique, la collection emprunte les codes du luxe, et intègre même des pièces uniques issues de collaborations avec des acteurs reconnus… Aujourd’hui, Bodyfriend annonce l’ouverture de son premier showroom en France, boulevard Haussmann à Paris.

Odes au confort et au luxe, les fauteuils de massage de la marque coréenne Bodyfriend, lancés en 2007, sont le fruit d’un méticuleux travail de recherche et développement, qui place en son centre la santé et le bien-être des utilisateurs. La clinique Bodyfriend, installée à Séoul, met ainsi au point des bijoux de technologie, offrant de nombreuses et astucieuses fonctionnalités inégalées.
Une technologie sur-mesure révolutionnaire
S’appuyant, donc, sur ce travail scientifique poussé validé par plus de 1 200 brevets, Bodyfriend affiche une approche globale du bien-être : les fonctions de massage des fauteuils s’adaptent à la morphologie et aux besoins de chaque utilisateur.
Proposant de nombreuses options de massage entièrement personnalisables selon la région du corps à traiter ou la relaxation désirée, Bodyfriend allie des techniques de massage traditionnelles aux récents enseignements tirés des recherches menées sur le cerveau, pour une performance optimale. Il en résulte un fauteuil conçu à partir de rouleaux et coussins de massage, qui proposent différents modes utilisant conjointement l’étirement des muscles, la chaleur ainsi que les points de pression issus du Shiatsu… sachant que l’expérience peut se concentrer sur le haut ou le bas du corps, ou encore proposer un stretching complet !

Les fauteuils Bodyfriend, par ailleurs, intègrent des fonctionnalités spécifiques majeures :
> Body Scan : cette technologie adapte le type de massage et les dimensions du fauteuil à la taille et au poids de chacun ; des capteurs enregistrent le rythme cardiaque, permettant la régulation de l’intensité du massage en fonction du niveau de stress : ainsi, Body Scan repousse les limites de la personnalisation !
> Enfin, la position Zéro Gravité soulage le poids exercé au quotidien sur les jambes et le dos, afin de décompresser les muscles et articulations au maximum… et ainsi faciliter l’endormissement et favoriser le sommeil profond.
A noter que, pour décupler la sensation de bien-être, plusieurs haut-parleurs Bluetooth immergent l’utilisateur dans un cocon sensoriel.
Des designs de pointe
Cuirs naturels, lignes épurées, finitions soignées… Les fauteuils Bodyfriend s’inspirent, entre autres, des sièges d’avion de première classe, ou encore des courbes de somptueux yachts, trouvant ainsi naturellement leur place dans l’univers de l’art de vivre haut-de-gamme. Ces lignes sont sublimées par un éclairage LED intégré, qui participe également à l’expérience de relaxation… Pour s’adapter à tous les intérieurs, les modèles Bodyfriend sont disponibles dans divers modèles et finitions. Parmi ces modèles figurent des pièces uniques issues de collaborations, à l’image de celles nouées avec le constructeur automobile Automobili Lamborghini, ou encore avec Marvel (ayant permis de lancer un fauteuil plus compact, à l’esthétique ludique, qui permet aux plus jeunes de faire l’expérience des massages premium !)
600 m² au coeur de Paris !
Cet été 2019 est l’occasion d’annoncer l’ouverture du premier showroom Bodyfriend de l’Hexagone, dans le VIIIe arrondissement de Paris au 134, boulevard Haussmann.
Ce vaste espace de 600 m², répartis sur deux étages, met en scène les nombreux modèles de la marque, de la collection classique ou issus de partenariats. Chacun d’eux est savamment mis en scène, au moyen de chaleureuses ambiances reprenant toutes les pièces de la maison afin d’inspirer le visiteur… qui pourra évidemment essayer les fauteuils dans des conditions optimales !
