Faber.place lance la journée Artisans en Scène

Faber.Place se veut une plateforme de mise en relation avec des artisans d’art – 38 000 ateliers y sont référencés – pour tout projet sur-mesure de décoration d’intérieur. Faber.place a travaillé, pendant ces deux dernières années, à créer une riche expérience client et à soulager au maximum les artisans en amont du processus de création, en développant notamment des outils de gestion adaptés aux projets sur-mesure dans l’artisanat (catalogue d’inspirations, expositions et salons…)

La première édition d’Artisans en Scène se tiendra à La Marbrerie, lieu artistique emblématique de Montreuil (93).

 

Cette année 2018 verra naître un nouvel événement organisé par la plateforme : la journée « Artisans en Scène », qui se tiendra le jeudi 5 avril à Montreuil (93), dont l’objectif, pour cette première édition, sera de réunir 500 artisans (menuisiers, ébénistes, agenceurs, tapissiers…) autour d’un programme de conférences, ateliers, corners, workshops… L’idée ? Donner de la vision et de l’ambition à un maximum d’artisans créateurs en France, favoriser les rencontres entre artisans, fournisseurs et prescripteurs, accompagner les artisans dans la gestion et le développement de leurs ateliers. Parmi les thématiques abordées : innovation bois / digital / communication / financements / assurances & équipements / développement commercial / mobilité / société. « Artisans en Scène souhaite devenir le rendez-vous annuel des artisans, un moment exclusif et inédit pour les accompagner et les inspirer dans le développement de leur activité, avance-t-on chez Faber.place. Nous voulons offrir à l’écosystème de l’artisanat un véritable rendez-vous leur permettant d’échanger des idées, de rencontrer leurs pairs, de construire des partenariats et de comprendre les besoins des artisans ».

Les inscriptions, ouvertes depuis ce 1er février, sont gratuites (artisansenscene.com), mais toutefois limitées aux 500 premières. L’événement est réservé aux artisans et professionnels de la décoration d’intérieur.

Ne manquez aucune info du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter !

* champs obligatoire