Newsletter

(c) Nolte Möbel

7.5.2024

Nolte Mobel confirme la poursuite « sans interruption » de ses activites commerciales

Dans un courrier en date du 16 avril dernier, signé de l’administrateur judiciaire Steffen Rauschenbusch et du directeur général Oliver Bialowons, et adressé à ses partenaires distributeurs, l’industriel allemand Nolte Möbel GmbH & Co. KG souhaite préciser, « une nouvelle fois », que ses activités commerciales « se poursuivent sans interruption ».

Rappelons que l’entreprise avait déposé une demande de procédure d’insolvabilité début novembre dernier, s’engouffrant alors immédiatement dans le déploiement d’un plan de restructuration qui devait garantir la continuité des activités… Le 1er février 2024 était ouverte, comme prévu, la procédure. Aujourd’hui – en date du 16 avril 2024, donc - Nolte Möbel estime ainsi important d’informer ses distributeurs que l’administrateur judiciaire poursuit son activité « sans changement », ce qui signifie que « tous les produits commandés seront livrés dans leur intégralité ».  

« Elaborer une solution a long terme »

L’industriel déclare, dans ce même courrier, que cette situation – la poursuite des activités – « ne changera pas non plus au cours des prochains mois ». Il avance : « Tous les collaborateurs et collaboratrices de Nolte Germersheim gèrent la situation de manière très professionnelle et contribuent, par leur travail quotidien, à ce que nous puissions élaborer une colution à long terme ». Nolte conclut ainsi en assurant ses partenaires qu’ils peuvent compter sur « [ses] promesses de livraison et de prestations ».

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être toujours à jour sur nos dernières actualités.