UCEM : Meublena déploie sa nouvelle plateforme de marque sur les réseaux sociaux
Outre Monsieur Meuble et Crozatier, la troisième enseigne du groupe UCEM déploie sa nouvelle plateforme de marque sur les réseaux sociaux et autres plateformes digitales. Ceci est opéré via un jeu concours permettant de gagner le canapé Smile d’une valeur de 1 200 euros, ou un bon d’achat du même montant valable sur toute la gamme Meublena.
Ce jeu, qui met en avant les valeurs clés de l’enseigne – proximité, bonne humeur, accueil, choix, service – est présent sur Facebook, Messenger, Instagram, Twitter, Gmail, Youtube et Google Discovery ; il doit permettre de faire croître les communautés « social media » et d’associer les valeurs de proximité et de positivité à l’enseigne, qui comprend une vingtaine de magasins en France.
Ce lancement social media, qui a lieu ce printemps (mars, avril) s’accompagne d’une campagne d’affichage multi-villes en grand format et abribus. La refonte du site Internet Meublena.fr est prévue pour la fin d’année 2021.