River Home, start-up basée à Nantes, intervient en qualité de prescripteur auprès de grands comptes professionnels sur des dossiers relevant du contract, et d’éditeurs de lignes de produits.
Une nouvelle filiale pour le GRAM : la start-up River Home, plateforme digitale de mise en relation consommateurs / decorateurs d’interieur
Ce 13 août 2024, le GRAM a confirmé avoir intégrer la start-up River Home dans son périmètre, aux côtés, ainsi, des réseaux L’Ameublier, Gallery Tendances, Mobilier Séduction ou encore Hémisphère Sud, pour ne citer qu’elles. Jusqu’alors spécialisé, ainsi, dans la concession d’enseignes positionnées sur l’ameublement et la décoration, le groupement nantais ajoute désormais une corde à son arc – tout en restant sur son cœur de métier qu’est l’habitat - avec cette nouvelle filiale constituée par River Home : cette plateforme digitale, dédiée à la mise en relation de consommateurs et décorateurs d’intérieur, intervient en qualité de prescripteur auprès de grands comptes professionnels sur des dossiers relevant du contract, et d’éditeurs de lignes de produits. Marion Séveno et Laurent Pétard, dirigeants du GRAM, expliquent : « Au-delà d’une stratégie de croissance externe sur notre cœur de métier, cette acquisition constitue une opportunité de créer de futures synergies génératrices de chiffre d’affaires pour les différents réseaux de notre groupement ».